Super bien ! Juste faites attention de ne pas faire comme moi, si vous voulez rallonger vos deux gros orteils, c’est 5€ chacun !!
Mais sinon rien à dire c’est trop beau !
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lucie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
En gros, le Mr qui y travaille m'a blessé en retirant mes cuticules, contrairement à la jeune dame qui est super douce.
Puis j'ai finalement eu un vernis orange alors que celui que j'ai choisit avait un fond rouge.
Réalisé par Équipe sb duyen •Beauté des pieds
L•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Première fois que je vais au salon, et cela fait maintenant 4 semaines que j’ai ma pose qui ne bouge pas et qui reste toujours aussi belle. J’avais fais un rallongement d’ongle + French vraiment trop beau! Je reprendrai rendez vous prochainement
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Carmen•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super je recommande
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds