Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Assez déçu car je pense que le monsieur qui s’est occupé de moi est allé vite car déjà il y avait du retard, j’ai été prise en charge 20 après l’heure du rdv, ce n’est pas bien grave pour moi mais du coup d’autres clientes attendez après et il a tout fait très rapidement. Le pedi spa ? Il dure 5 minutes vraiment déçu, , pied dans eau chaude et un petit coup de pierre avec le gommage et hop on passe au vernis. Par contre la pose de semi permanent il était très bien . Et le reste était correct.
Très bon accueil et une pédicure au top, merci à l’équipe de l’institut !
J'étais là pour une pédicure. J'ai demandé une french et le résultat est très joli ! En plus, j'ai eu un soin des pieds alors que je ne l'avais pas pris dans la prestation ! Super !
Salon propre et super manucure russe, mais le résultat n’est pas celui attendu pour la manucure porcelaine gel. Les ongles sont extrêmement épais et les finissions mal faites. Pour avoir vu un super résultat sur tiktok, pour le coup j’ai vraiment été déçue, c’est dommage parce que le personnel est très sympa !
super prestation équipe à l’écoute
69
1
69
70
71
115
71