Rien à redire sur la prestation. Tout est parfait. C’est très bien fait
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Deborah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
💅🏼 Je suis absolument ravie de ma manucure ! Un travail soigné, précis et parfaitement exécuté du début à la fin. L’accueil est chaleureux, l’ambiance apaisante, et le service… juste parfait. On sent le professionnalisme et la passion à chaque geste 💖
Mes ongles sont magnifiques, exactement comme je les voulais (voire mieux 😍) – brillants, élégants, et ultra-féminins. Je recommande les yeux fermés 🥰 Merci pour ce moment de douceur et de beauté ✨
Réalisé par Équipe sb duyen •Ongles en gel
Mimi•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Superbe expérience le personnel au petit soin . Très à l'écoute et rassurant . Je recommande
Réalisé par SB équipe •Remplissage ongles
Jasnie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien la pédicure est superbe et la French est très bien réalisée.