Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Accueillants cependant la prestation.. pédicure manucure simple sans vernis pas top. J’ai du demandé à ce que mes ongles de mains soient nettoyés en dessous et du demander un relimage puisque pleins de peaux sous l’ongle. Pédicure propre mais douloureuse jusqu’à aujourd’hui. Enfin qd je regarde mes mains j’ai pas l’impression d’avoir été en institut. De nos jours travaillés sur ongles naturels est compliqué. Un thé est offert mais il était froid et insipide. Personnel top cependant.
J’avais rendez-vous , j’ai eu quelques minutes de retard à cause des bouchons. J’ai envoyé deux messages personnes m’a répondu. Je me suis tout de même présenter au rdv . J’arrive sur les lieux , je vois deux personnes qui travaillent et une personne assise sur son téléphone . Je dis bonjour personne me répond ils ont même pas pris la peine de regarder qui était rentré dans le salon . Je trouve cela regrettable car j avais vu des vidéos excellentes sur les réseaux.
Je recommande ce centre. L’équipe est au top ! N’hésitez pas.
Parfaite
Nickel !
78
1
78
79
80
115
80