Accueillants cependant la prestation.. pédicure manucure simple sans vernis pas top. J’ai du demandé à ce que mes ongles de mains soient nettoyés en dessous et du demander un relimage puisque pleins de peaux sous l’ongle. Pédicure propre mais douloureuse jusqu’à aujourd’hui. Enfin qd je regarde mes mains j’ai pas l’impression d’avoir été en institut. De nos jours travaillés sur ongles naturels est compliqué. Un thé est offert mais il était froid et insipide. Personnel top cependant.
Réalisé par SB équipe •
Beauté des piedsVoir plus...
L’eau•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’avais rendez-vous , j’ai eu quelques minutes de retard à cause des bouchons. J’ai envoyé deux messages personnes m’a répondu. Je me suis tout de même présenter au rdv . J’arrive sur les lieux , je vois deux personnes qui travaillent et une personne assise sur son téléphone . Je dis bonjour personne me répond ils ont même pas pris la peine de regarder qui était rentré dans le salon . Je trouve cela regrettable car j avais vu des vidéos excellentes sur les réseaux.
Réalisé par Équipe sb duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lily•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je recommande ce centre. L’équipe est au top ! N’hésitez pas.
Réalisé par SB équipe •Beauté des pieds
Mymy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfaite
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Ouissam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Nickel !
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds