Sabrina est très sympa souriante a l'écoute du client franchement j'ai passé un très bon moment !
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne découverte.
L’endroit est beau et propre.
L’équipe accueillante et très professionnelle.
J’ai adoré l’expérience.
Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Léa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment trop sympa
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Chantal•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un désastre ! À fuir! Je suis écœurée ! Mon argent est à la poubelle avec cette prestation catastrophique. Salon sal, matériel sale, personnel gentil mais non professionnel et ne parle pas français, j’avais réservé vernis OPI et ce n’en était pas.
Réalisé par Équipe sb duyen •
French manucureVoir plus...
Marion•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré la prestation et j’ai été très bien reçu par un gentil monsieur !