Sabrina est très professionnelle et s’assure que votre expérience se passe au mieux. Merci
Réalisé par SB équipe •Remplissage ongles
Emilie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sabrina est très professionnelle et s’assure que votre expérience se passe au mieux. Merci
Réalisé par Équipe sb duyen •Dépose d'ongles
Emilie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le technicien ne parle pas français pas facile pour communiquer. Il m’a rallongée deux ongles. J’ai demandé plusieurs fois de les raccourcir mais il ne l’a pas fait assez. Et malheureusement hier l’ongle s’est accroché et c’est arraché. J’ai eu très mal. Le technicien n’est pas pro et très hésitant. Sinon le salon est un pas mal c’est grand mais un peu laissé à l’abandon. Dommage,
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lucile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le personnel est adorable ! Très satisfaite de ma pédicure pour bien commencer le printemps !!
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Maha R•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, soin impeccable à des prix très attractif ! Sabrina est très professionnelle et donne son avis.