Retard du rendez-vous, la coiffeuse était désagréable !! Qualité/prix à revoir
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première visite chez eux aujourd'hui et Aïcha est vraiment géniale! Très gentille, douce, professionnelle et petite touche supplémentaire elle est vraiment très drôle!
Allez y pour passer un super moment avec elle.
A très bientôt
Emilie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une beauté des pieds simple, parfaitement effectuée par Aïcha. Je reviendrais avec grand plaisir.
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon, j'ai fait un beau brushing et une teinture , j'ai rien à dire franchement .
Réalisé par Bouchera
Boudour•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Bon accueil, Aïcha a le geste précis et est sympathique et rigolote. Je recommande!