Epilation bien fait, mais l’expérience catastrophique.
Arrivée au salon me demandent de déplacer le rendez-vous d’une heure ou d’une journée (à mon choix) car la cliente précédente était arrivée avec 30 minutes de retard. La réalité est que si une cliente est en retard ce n’est pas mon problème, mais celui du salon qui aurait dû déplacer la cliente précédente.
Tout s’est déroulé sous les yeux et les oreilles des autres clients.
J’ai passé l’heure suivante à réorganiser mes engagements de travail
Réalisé par Vanessa
Anonyme•il y a presque 3 ans
Très satisfaite de mon épilation!
Réalisé par Vanessa
Anonyme•il y a environ 3 ans
Prise en retard de presqu’une demi-heure alors que j’avais pris rendez-vous
Réalisé par Elsa
Anonyme•il y a environ 3 ans
Aucun accueil c’est l’usine . Pose vernis bien exécutée. Le personnel pourrait avoir les ongles fait c’est un minimum .