Raide et efficace en 15 minute mon épilation du maillot était faite !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Tiphaine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Rapide, efficace et de bonne qualité ! Merci
Réalisé par Esthéticienne 1•
ManucureVoir plus...
Florence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Rien à redire c’était ok je recommande vivement
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
BUONO•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Il s’agit d’une prestation de vernis classique, le prix est attractif, l’esthéticienne était grave au petit soins sauf que le vernis utilisé était de mauvaise qualité il a même pas tenue 3 jours et surtout il a fait des bulles dommage. Je préfère payer plus cher et avoir un bon vernis classique type OPI ou Essie
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains