Un peu de retard mais personnel sympathique
Bon massage et bon soin du visage
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Millerat•il y a 3 mois
Avis vérifié
C’était relaxant. 🌸 L’endroit est calme et la masseuse très douce!
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Wendy•il y a 4 mois
Avis vérifié
La dépose semi-permanente était tellement MAUVAISE que mes ongles me font toujours mal, sont rouges et sensibles. Ce salon n'est PAS fait pour les ongles. Je ne le recommande pas.