Bonne prestation et bon accueil
Ils ont été flexible sur le moyen de paiement
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage du visage
Elodie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Première séance de microneedling/peeling. La praticienne a choisi une profondeur légère (0,5 mm) car c’était une première, décision prudente mais sans effets pour l’instant. Le soin s’est bien déroulé. Ni rougeur ni desquamation. Hâte de poursuivre.
Réalisé par Esthéticienne 2•Peeling du visage
Margaux•il y a 4 mois
Avis vérifié
Soin effectué et je suis satisfaite. L'esthéticienne était à l'écoute.
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Vakili•il y a 4 mois
Avis vérifié
Pooja a été d'une grande efficacité et d'un grand professionnalisme. L’épilation a été parfaitement exécutée, sans douleurs, avec précision. Mention spéciale pour le sens de l'humour de Pooja, qui sait bien mettre à l'aise ses clientes.
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Kaoutar•il y a 4 mois
Avis vérifié
Esthéticienne adorable mais salon pas vraiment pro en manucure.