Ongles abîmés après la manucure russe même si la manucure a très bien tenu (près d’un mois) personne très gentille
Réalisé par Esthéticienne 2•Manucure
Cliente•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une épilation du maillot. Elles étaient deux pour ce travail… qui a été mal fait car j’en suis ressortie avec des brûlures. à fuir elles ne savent pas ce qu’elles font et n’ont sûrement pas eu de formation
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Massage kobido de 30 minutes vraiment très bien!
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage du visage
Adelaïde•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral