Salon pro et agréable, notamment par son personnel. Salma est douée, sachant détendre avec soin et technique. Merci!
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
L'avis est très partagé, le personnel est très agréable, j'ai passé un bon moment.
Point négatif : elles m'ont fait payer en plus une manucure a 19€ alors qu'elles ont rapidement poussé les cuticules .. Le prix ne me gène pas, mais le rapport temps/qualité/prix qui me gène, car ca a duré à peine 5 minutes.
Ensuite le vernis semi-permanent des mains a tenu 1.5 semaines sans s'abîmer. Enfin le vernis sur les pieds n'a même pas tenu 1h. Je suis pourtant venu en tongue et les ai gardé 2h.
Réalisé par Esthéticienne 2•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Prestation tip top! Nadia est vraiment adorable, super efficace!
Épilation du maillot
Suzanne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très souvent en retard, salle d’épilation pas chaleureuse, épilation qui dure beaucoup trop longtemps.