Top,Salma est très gentille et agréable et super professionnel
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du visage à la cire
GOMES•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Hyper douce et efficace !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Morgan•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Des rendez-vous surbookés, du retard régulièrement. C'est à la chaine, depose de vernis uniquement à la lime sur les mains... Manucure bâclée, certes les prix sont attractifs et le personnel sympa, mais je passerai mon tour à l'avenir.
Réalisé par Esthéticienne 1•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nouvelle dans le quartier, j’ai découvert l’institut grâce à l’application Treatwell. La jeune femme qui s’est occupée de moi était professionnelle et adorable. Je reviendrai et je recommande !
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral