Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Les prestations sont très approchées et vu la rapidité des employés
Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation très (trop) forte et mal effectuée, qui m’a enlevé des couches de la peau
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Prise avec du retard dommage, pose très réussie, salon un peu sale / meubles abîmées
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe sympa qui met à l’aise, l’épilation à la cire orientale est super rapide et beaucoup moins douloureuse qu’une épilation classique et la pose de semi tres bien des vernis et du matériel de qualité.