Rdv pris en dernière minute et esthéticienne disponible et à l’heure. Prestation rapide. Très bon rapport qualité / prix
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation aisselles et bras femme
Céline•il y a 6 mois
Avis vérifié
Massage satisfaisant sur le moment mais je ressors avec des douleurs que je n’avais pas, la masseuse était gentille petit bémol pour le chat, même s’il est très mignon ça ne semble pas très hygiénique
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage femme enceinte
Chaimaa•il y a 6 mois
Avis vérifié
C’était top, je recommande l’institut !
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral