Séance de massage efficace et agréable, très bon accueil.
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Lucile•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ravie comme toujours ! Praticiennes très pro, hygiène irréprochable! Merci
Épilation orientale
Belmessaoud Lydia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Nadia s’est chargée de ma pédicure et Ibtissem de ma manucure. Toutes les deux ont été très agréables et je suis ravie du résultat. Toute l’équipe du salon est très attentionnée, les filles sont rigolotes et savent s’adapter pour mettre leurs client(e)s à l’aise.
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Saignements avec la manicure. Très mal fait.
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains