Je suis venue pour la première fois de ma vie faire un soin beauté des pieds, Jihane a été absolument parfaite, rassurante, sympathique, enjouée et adorable ! Très agréable de discuter avec elle, elle était de bon conseil.
Je recommande vivement !
Réalisé par Esthéticienne 1•Beauté des pieds
Jeanne•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Jamais trouvé meilleur institut
Beauté des piedsVoir plus...
Naomie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je recommande !!
Epilation homme
Cousty•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
personnel très sympa, professionnel et aux petits soins
Réalisé par Esthéticienne 2•Beauté des pieds
Bonjean•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Merci Salma pour ce moment, c’était la kiffance ;)
A ++