Efficace, agréable et rapide comme toujours ! Je recommande
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation aisselles et bras femme
Alexia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, j’ai apprécié la prestation de Sens & Beauté. Salma est très gentille, aux petits soins et elle est vraiment très douce. L’épilation est top comme à chaque fois, presque sans douleur ! Je recommande vivement l’épilation à la cire orientale dans ce salon, le résultat est top ! Merci beaucoup ✨
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Mathilde•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Rien à dire, esthéticienne très agréable, rapide et efficace :)
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du visage à la cire
Alexia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je recommande ! J'avais choisi l'épilation orientale, Salma à été très professionnelle et aux petits soins.
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Diane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne était au top, adorable et fluide. J’ai beaucoup apprécié et je recommande vivement !!!