Sens & Beauté - Paris 9 Avis

7 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
2139 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Efficace, agréable et rapide comme toujours ! Je recommande
Comme d’habitude, j’ai apprécié la prestation de Sens & Beauté. Salma est très gentille, aux petits soins et elle est vraiment très douce. L’épilation est top comme à chaque fois, presque sans douleur ! Je recommande vivement l’épilation à la cire orientale dans ce salon, le résultat est top ! Merci beaucoup ✨
Rien à dire, esthéticienne très agréable, rapide et efficace :)
Je recommande ! J'avais choisi l'épilation orientale, Salma à été très professionnelle et aux petits soins.
L’esthéticienne était au top, adorable et fluide. J’ai beaucoup apprécié et je recommande vivement !!!