Super accueil, aucune attente. Le rendez-vous a été rapide et efficace. Très bonne entente avec l'esthéticienne. J'y retournerai!
Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Jihane est très pro, sympathique, acceuillante et très efficace.
J'ai beaucoup ris pendant la séance et elle est de très bon conseils.
Merci encore Jihane pour tes conseils et gentillesse dont je prendrais compte pour la lumière pulsée ;)
Je reviendrais sans doute
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bonne expérience
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le service est top, les esthéticiennes sont très sympas
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Oumaima•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait ! Une équipe très efficace avec plein de conseils. Je recommande