En plus d’être à un prix accessible Nadia sera vous mettre à l’aise et vous relaxer, on peut dire quel a des doigts de fée, je conseille à 100% le massage californien, la prochaine fois ça sera la séance d’une heure ! je recommande fortement, l’équipe est adorable.
Massage relaxant
Léa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et soin parfaitement exécuté, sans temps mort.
Réalisé par Esthéticienne 2•Soin visage homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un personnel adorable et à l’écoute mais une pose de vernis très décevante... même pas 24h après la pose, le vernis s’est écaillé pour finalement se retirer complètement sur certains ongles...
Manucure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ligne dessinée très jolie mais cire beaucoup trop chaude qui m’a légèrement brûlée la peau...
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation des sourcils à la cire