Réalisé par Jihane. Honnêtement j'ai détesté la prestation. L'accueil était familier et les conversation m'ont dérangées. Elle m'a incité à changer de couleur 3 fois alors que j'étais satisfaite de mon choix. Je n'aurais rien dit si le travail avait été correct, mais il était catastrophique. Pas de travail sur les cuticules et elle m'a appliqué du semi permanent comme du vernis classique, en touchant tous les bords. Au bout de quelques jours tous les ongles se décollent et font sales. A fuir
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Une jolie découverte ! Je recommande
ManucureVoir plus...
Solène•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours ravie de venir me faire épiler ici car le résultat est toujours top
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Valentine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Dépose et pose de semi
Très sympathique et compréhensive
Dépose avec papillotes et non ponçage excessif
Très consciencieuse
Réalisé par Esthéticienne 2•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Valerie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent mains