Toutes les praticiennes sont absolument charmantes et professionnelles. C'est toujours un bon moment passé.
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Faustine Canart•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Beau salon, propreté impeccable, aucune attente et personnel chaleureux.
Jihane s'est occupée de moi pour tous mes soins avec des explications et conseils à chaque fois, mon vernis est impeccable, je suis très contente du résultat pour ma teinture et le rehaussement de mes cils.
Je garde l'adresse !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Camille•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Épilation des sourcils à la cire
Sara•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation des sourcils à la cire