Je suis allée une première fois dans ce salon et j'avais été ravie, mais là quelle déception... L'esthéticienne était assez brusque dans ses mouvements et j'ai réalisé en rentrant chez moi que j'avais la peau complètement irritée au niveau des cuisses et même des bleus. Je n'y retournerai pas.
Épilation orientale
Ludmila•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le personnel etait à l ecoute. Il fallait bien preciser l epilation a la cire orientale avec la boule sinon ça aurait etait de la cire normale. Le petit hick : y a pas de climatisation dans le centre a eviter pendant les jours chaudes.
Épilation orientale
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Équipe super sympa et arrangeante ! Épilation rapide et soignée. Je recommande :)
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Diane Olga•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’est la 3eme fois que je viens et je suis toujours aussi ravie.
L’institut est propre, les esthéticiennes super pro et très gentilles. Je recommande a 100%!
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral