Comme d'habitude, équipe très professionnelle. Grand merci !!!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Valérie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super
Épilation orientale
Fleur•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil! Un moment sympathique avec Nadia, qui a su me mettre à l'aise! Je recommande chaudement pour un moment d'épilation très agréable
Épilation du maillot
Asalaïs•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une épilation à la cire orientale faite par Selma. Selma est très douce et minutieuse. Je suis ravie de la prestation, je reviendrai sans hésiter.