C’était une épilation à la cire classique (il faut bien penser à préciser, ce que je n’avais pas fait sur le moment) mais bien très réalisée, accueil chaleureux.
Épilation orientale
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
C'était top ! Je recommande vivement !
Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et échange avec les esthéticiennes. Épilation jambes au top, esthéticienne minutieuse
Épilation jambes femme
Linda•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Excellente prestation et accueil très chaleureux et sympathique