Massage très agréable, une découverte pour ma part. Merci !
Réalisé par Esthéticienne 2•Massage relaxant
Philippine•il y a 18 jours
Avis vérifié
Très agréable merci !
Réalisé par Esthéticienne 1•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Céline•il y a 18 jours
Avis vérifié
satisfaite de mon expérience dans ce salon. L’accueil a été agréable avec une prestataire souriante. Le soin a été réalisé dans un environnement calme. Le résultat est impeccable. Cependant, le siège n’est pas très confortable et quelques douleurs ressentie pendant le soin
Réalisé par Esthéticienne 1•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pauline•il y a 20 jours
Avis vérifié
Au top ! Je recommande sans hésiterrrrrr
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation du maillot intégral
Daniela•il y a 21 jours
Avis vérifié
Pas professionnel du tout.
On dirait des amateurs. La manucure n’est pas propre, et j’ai attendu plus d’une heure trente pour avoir un résultat vraiment moche.