Je viens régulièrement dans cet institut pour me faire épiler et c’est toujours rapide, rarement du retard.
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation jambes femme
Elise•il y a 10 mois
Avis vérifié
le vernis n a pas tenu une semaine vraiment dommage
Réalisé par Esthéticienne 1•Réparation ongle cassé
Liliana•il y a 10 mois
Avis vérifié
Soin du visage effectué à l'institut. Le lieu est très agréable, équipe très sympathique ! L'esthéticienne qui m'a fait le soin a été très douce et a partagé de bons conseils ! Un véritable moment de détente, les produits sont très agréables, et on en sort apaisé ! Je recommande vivement !
Réalisé par Esthéticienne 1•Drainage lymphatique
Céline•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une beauté des mains et une séance d'épilation et je suis sortie épanouie. Ce salon est très propre, l'accueil est parfait, les esthéticiennes sont très professionnelles et expertes dans leur métier et surtout les prix sont très justes et abordables compte tenu de la qualité extrême distribuée. Je suis très contente.
Réalisé par Esthéticienne 1•Remplissage ongles
Louisa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je suis cliente reguliere et fidele de ce salon depuis son ouverture.
Jamais decue pour mes prestations en soins et epilation et surtout l epilation a l orientale efficace et sans douleur.
Je recommande