Assez vétuste, beaucoup de poils de Chat si vous êtes allergique.
Très très peu de choix de couleur soit du nude soit du fluo. Aucune préparation de l’ongle résultat le vernis semi permanent se décolle le soir même , déjà Écailler et décoller le jour même donc le lendemain il restait plus beaucoup. Jai contacté le responsable le jour même pour obtenir un remboursement, j’attends un retour.
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent pieds
Lola•il y a 28 jours
Avis vérifié
C’était la première fois que je testais le massage Californien, et c’était super, c’est un massage profond qui détend tout le corps. L’effet dure quelques jours , je recommande !
Réalisé par Esthéticienne 1•Massage relaxant
Alice•il y a 29 jours
Avis vérifié
Bonne massage
Réalisé par Masseur homme•Massage relaxant
antonio•il y a 30 jours
Avis vérifié
Personnel sympathique mais la qualité de la prestation est inexistane.. J'ai du vernis partout autour et pas de façon uniforme sur tout l'ongle. Ce n'est pas un résultat de professionnelle. Salon pas très propre...
Réalisé par Esthéticienne 1•Vernis semi-permanent pieds