Excellente prestation comme d’habitude dans ce centre de beauté !
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation au laser
Camélia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude, un accueil et un service au top! Merci
Réalisé par Esthéticienne 2•Soin du dos
Delphine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très professionnel je recommande vivement
Réalisé par Esthéticienne 2•Peeling du visage
Stéphanie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
très bonne expérience. satisfaites du résultat
Réalisé par Esthéticienne 1•Épilation orientale
Fatima•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très conseillé. Je suis déjà venu plusieurs fois et je continuerai à venir car le personnel est trop sympa et les résultats sont super. Merci l’équipe !