Je viens depuis 3 ans et jamais déçue. Toujours un super accueil ! Merci :)
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation du maillotVoir plus...
Elise•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois que je faisais un massage lymphatique, la masseuse m’a tout expliqué et a été très professionnelle. Je recommande fortement !
Réalisé par Esthéticienne 1•Drainage lymphatique
Marine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jamais déçue ! Travail efficace et rapide d'épilation :)
Réalisé par Esthéticienne 1•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Justine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment très très bien, sensation de légèreté
Réalisé par Esthéticienne 2•Drainage lymphatique
Pauline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La personne ayant effectué le soin était agréable et méticuleuse . Le massage en particulier est vraiment bien
Après plusieurs visites à l’institut « sens et beauté » je suis toujours très satisfaite.