Tout est parfait. La qualité ne baisse pas dans ce salon à l'ambiance très sympa et familiale
Réalisé par Séverine
Thierry•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Julie
Emmanuelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon très agréable Séverine et Julie sont très accueillantes et professionnelles.
Séverine est à l écoute des besoins coupe magnifique
Réalisé par Séverine
carine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très satisfaite, Julie est très professionnelle !!! très bonne ambiance et salon très agréable et belle décoration...
Réalisé par Julie
Fatima •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis ravie du résultat, la coloration et la coupe sont parfaitement réalisées, et les conseils donnés sont toujours très précieux. L’atmosphère du salon est relaxante et agréable, on s’y sent bien dès qu’on arrive.