Salon dans lequel je vais depuis de nombreuses années avec grand plaisir !
Je recommande !
Réalisé par Julie
Odile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Séverine
Meltem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je fréquente ce salon depuis de nombreuses années et c'est toujours avec un grand plaisir que j'y reste fidèle.
Severine et Julie sont toujours de bons conseils et sont très professionnelles.
Réalisé par Julie
CLAUDINE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon acceuil comme d'habitude et une coupe assurée par la qualité de travail de Julie, qui est très souriante et avenante.