Séverine me coiffe depuis des années, toujours professionnelle, de bonne humeur et àl'écoute, je recommande Séverine et aussi Julie!
Réalisé par Séverine
Mh•il y a 8 mois
Avis vérifié
Au top du top comme d'habitude.
Réalisé par Séverine
Maite•il y a 8 mois
Avis vérifié
En plus d'une coupe parfaite, telle que je le désirais, l'atmosphère du salon de Séverine et Julie est toujours très accueillante. Un moment que j'apprécie particulièrement.
Réalisé par Julie
Jules•il y a 9 mois
Avis vérifié
Pour passer un moment agréable et ressortir impeccable 👌
Réalisé par Julie
Charlotte•il y a 9 mois
Avis vérifié
Severine, comme toujours, a ete très professionnelle et expérimentée. Elle ma sauvé dune coupe ratée chez un autre coiffeur et a été de bon conseil.