12 ans que nous sommes clients dans ce salon avec les mêmes coiffeuses et c’est toujours aussi bien, sur tous les aspects (accueil, compétences des coiffeuses, ambiance, coupes, et couleurs pour Madame...)
Raphaël•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prise en charge par Julie pour un shampoing/soin/coupe/brushing. Professionnelle agréable, à l’écoute et aux petits soins. Nul doute que je reviendrai et que je vous conseille de franchir le pas de cette porte !
Réalisé par Julie
Constance•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Professionnel et accueillant : parfait !
Réalisé par Julie
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
C'est la 1ère fois que je suis fidèle à un coiffeur. Séverine est une excellente technicienne mais elle est surtout de très bon conseil. L'ambiance du salon est top.