Salon très agréable et les coiffeuses sont très professionnelles. Elles sont à l'écoute de leurs clientes et n'hésitent pas à donner des conseils adaptés.
Réalisé par Julie
MAYNARD Elodie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment et je suis très satisfaite de ma nouvelle coupe ! Je reviendrai !
Réalisé par Julie
Julie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Severine est une excellente professionnelle, attentionnée et prévenante. Le salon est propre et accueillant.