Parfait en tous points ! Je recommande vraiment ce salon.
Réalisé par Julie
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Julie
Pierre•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je me rends dans ce salon et la deuxième fois que j'en ressors très content. L'ambiance est détendue et le service de qualité !