Charlotte est très arrangeante pour les horaires. Jamais d'attente, timing impeccable, travail sérieux, bons conseils...C'est parfait, comme toujours ! Un grand MERCI Charlotte et à bientôt !
Réalisé par Charlotte•Épilation aisselles et bras femme
CLAUSS Caroline•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un bon moment de détente dans un cadre agréable avec une équipe au top
Que du bonheur
Réalisé par Charlotte•Remplissage ongles
Corinne•il y a 11 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Charlotte•Épilation du maillot
Pattyn•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un endroit sympa, avec des personnes très pro.
Réalisé par Charlotte•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours un moment merveilleux passé en compagnie de Shaa, qui s’occupe de nous avec beaucoup de soin et professionnalisme!
J’ai hâte de revenir !!!