Charlotte a fait un travail remarquable lors de ma séance. Elle s'est montrée très professionnelle, attentive et douce, ce qui a rendu l'expérience particulièrement agréable. Elle s'est vraiment bien occupée de moi, et je suis ravie des soins qu'elle m'a prodigués. Un grand bravo pour son savoir-faire et son sens du détail. Je recommande vivement !
Réalisé par Charlotte •Vernis semi-permanent mains
Kaire J.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude un vrai moment de détente avec une professionnelle! Charlotte est d’une douceur et elle fait des merveilles sur les ongles 😍
Réalisé par Charlotte •
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Margot•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Rapide et efficace
Réalisé par Charlotte •
Épilation du maillotVoir plus...
Dozol C.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Encore un moment inoubliable passé avec Charlotte, ses massages sont comme une thérapie pour moi, la meilleure et la plus merveilleuse des esthéticiennes de la Voie lactée 🫶