Un moment toujours très agréable où l’on se sent bien. Charlotte sait être à notre écoute. Son travail est soigné et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
Réalisé par Charlotte•Remplissage ongles
Cathy•il y a 3 mois
Avis vérifié
Génial merci ! Toujours au top
Réalisé par Charlotte•Teinture des cils et des sourcils
Ornella•il y a 3 mois
Avis vérifié
très bons produits très bonne ambiance et aux petits soins
Réalisé par Charlotte•Remplissage ongles
Marjorie•il y a 4 mois
Avis vérifié
parfait bonne ambiance, bons produits propre et aux petits soins
Réalisé par Charlotte•Remplissage ongles
Marjorie•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai adoré
Réalisé par Charlotte•Épilation des sourcils à la cire