Le salon, le personnel est super agréable. Malheureusement, très déçue de mon carré long dégradé. Malgré une tentative de rattrapage, Je me retrouve avec une démarcation de 2 longueurs. Je vais devoir aller rattraper ça autre part =(
Réalisé par Nace
Nigole•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien reçue dans ce salon.
La responsable m'a proposé le shampoing sur un fauteuil massant et un café.
La coiffeuse qui s'est occupée de moi a très bien compris la coiffure que je souhaitais et m'a fait une très jolie coupe.
Toute l'équipe s'est montrée adorable, y compris la jeune fille de l'accueil.
Je recommande ce salon.