Je suis assez exigeante, surtout pour l’épilation au fil , et Sandra a été incroyable ! Elle a parfaitement compris ce que je voulais franchement c’est une adresse que tout le monde devrait connaître.
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Bensalah•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très jolie salon, très ponctuelle, une prestation parfaite faite par Sandra (épilation au fil), je recommande +++
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Nadège•il y a 7 mois
Avis vérifié
Merci à Coralie qui est très professionnelle et douce, je recommande!
Épilation du maillot intégral
Anna•il y a 7 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude satisfaite du travail de Sandra je recommande à 1000%. Seule Sandra s’occupe de mes sourcils!