Je fais totalement confiance à l’équipe Sk beauty. À chaque fois je suis satisfaite. C’est propre et très bien fait.
Je recommande vraiment
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Tahina•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super merci beaucoup
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Satouh•il y a 10 mois
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Sandra est une esthéticienne exceptionnelle ! Elle est à la fois talentueuse, rayonnante et d’un professionnalisme irréprochable. Son salon est magnifique, accueillant et reflète parfaitement la qualité de ses prestations. On s’y sent bien dès la première minute. Je la recommande sans hésiter, aussi bien pour son savoir-faire que pour sa personnalité lumineuse.
Réalisé par Sandra•Maquillage permanent et semi-permanent
Myriam•il y a 10 mois
Avis vérifié
moment incroyable, un réel plaisir de venir se faire chouchouter
Réalisé par Sandra•
Épilation du visage au filVoir plus...
Caron•il y a 10 mois
Avis vérifié
Sandra est aux petits soins, travail au top. Toujours satisfaite 😍