Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1528 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je fais totalement confiance à l’équipe Sk beauty. À chaque fois je suis satisfaite. C’est propre et très bien fait. Je recommande vraiment
Super merci beaucoup
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sandra est une esthéticienne exceptionnelle ! Elle est à la fois talentueuse, rayonnante et d’un professionnalisme irréprochable. Son salon est magnifique, accueillant et reflète parfaitement la qualité de ses prestations. On s’y sent bien dès la première minute. Je la recommande sans hésiter, aussi bien pour son savoir-faire que pour sa personnalité lumineuse.
moment incroyable, un réel plaisir de venir se faire chouchouter
Sandra est aux petits soins, travail au top. Toujours satisfaite 😍
19
1
19
20
21
211
21