Première fois dans ce salon et j'en suis plus que ravie ! Il est très accueillant, la décoration est jolie, c'est propre. Coralie est très sympathique et le rehaussement de cils qu'elle m'a fait est parfait. Je reviendrai pour d'autres prestations !
Rehaussement de cilsVoir plus...
Karen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon très propre, Coralie toute mimi sympathique et prévenante surtout pour les escaliers. Rien d'autre à dire, j'en ai vu des salons. A choisir sans souci pour votre beauté.
Épilation du maillot intégral
ALCANE•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation parfait et professionnel je recommande
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Imen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Service super efficace, elle était très sympa et mes sourcils sont magnifiques
Je reviendrai!!
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
CamCam•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très agréable moment. Pleinement satisfaite de la prestation