Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1528 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Première fois dans ce salon et j'en suis plus que ravie ! Il est très accueillant, la décoration est jolie, c'est propre. Coralie est très sympathique et le rehaussement de cils qu'elle m'a fait est parfait. Je reviendrai pour d'autres prestations !
Salon très propre, Coralie toute mimi sympathique et prévenante surtout pour les escaliers. Rien d'autre à dire, j'en ai vu des salons. A choisir sans souci pour votre beauté.
Prestation parfait et professionnel je recommande
Service super efficace, elle était très sympa et mes sourcils sont magnifiques Je reviendrai!!
Très agréable moment. Pleinement satisfaite de la prestation
21
1
21
22
23
211
23