Un accueil chaleureux et un rendu toujours parfait !
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Harmonie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours des traitements de bonne qualité.
Réalisé par Sandra•Épilation au laser
elena•il y a 3 mois
Avis vérifié
Hyper efficace et bien fait, je recommande !
Épilation du maillot intégral
Célimène•il y a 3 mois
Avis vérifié
toujours au top
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Aicha•il y a 3 mois
Avis vérifié
Première fois que je me rends à cet institut, très très bon rapport qualité prix, estheticiennes adorables et professionnelles et douces merci🙏 satisfaite du résultat (réhaussement de cils + épilations des sourcils au fil).