Institut professionnel, personnel à l'écoute et sympathique, première séance de laser quasi indolore avec la nouvelle machine, je recommande !
Épilation au laser
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super rehaussement des cils réalisé par Coralie. Elle est douce à l’écoute.
Je recommande :)
Rehaussement de cils
Laure blanchard•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis passée chez Sara car je cherchais une esthéticienne. J’ai été convaincue avant par les avis et après mon passage, je reste encore plus que convaincue. Je reviendrai. Merci beaucoup Sara.
Réalisé par Sandra•Épilation du visage au fil
Cathy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super ! Ça fait 1 an que je vais là-bas pour mon rehaussement de cils et j’ai toujours été satisfaite de Coralie !