J’avais reserver 2h de massage, don’t 1/2h de reflexologie. Je suis ressortie très reposée et sur un petit nuage de bien etre. Le temps a passé très vite.
Réalisé par AMCHI SANGEY•
RéflexologieVoir plus...
Sylvie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Very good treatment and professional, strong pressure and experienced masseur