Esthéticienne très professionnelle et appliquée. Les soins sont réalisés avec précision et douceur, et le résultat est vraiment très réussi. Un travail soigné et de qualité que je recommande sans hésiter.
Réalisé par Souad Kaddouri•Soin du visage femme
Camille•il y a 5 mois
Avis vérifié
Service exceptionnel ! 😍😍 Service excellent, qualité irréprochable et grand professionnalisme
Réalisé par Souad Kaddouri•Soin du visage femme
Andréa•il y a 5 mois
Avis vérifié
Première fois chez cette esthéticienne et vraiment ravie, le soin s’est passé en douceur, dans une ambiance agréable et rassurante, son tavail est très soigné, je suis très satisfaite du résultat.
Réalisé par Souad Kaddouri•Soin du visage micro-aiguilles
Maria•il y a 5 mois
Avis vérifié
Excellente expérience ! Le soin de cire s’est très bien passé, l’esthéticienne est extrêmement professionnelle, douce et rassurante. On se sent tout de suite à l’aise,le résultat est impeccable et le cadre très agréable. Je reviendrai sans aucun doute.
Réalisé par Souad Kaddouri•Manucure
Elena•il y a 5 mois
Avis vérifié
Une expérience exceptionnelle !
Accueil chaleureux, professionnalisme irréprochable et soins de grande qualité. On se sent immédiatement à l’aise et entre de très bonnes mains. Je recommande cet institut les yeux fermés !