430 Chemin du Moulin de Villefranche,Pernes-les-Fontaines ,84210
Ouvert Aujourd'hui: 10:00 - 20:00
Correspondant à votre recherche
Gommage
45 minMa prestation en détail...
135 €
Ce n'est pas ce que vous recherchiez ?
Recherchez dans notre liste de prestations
Tout
Visage
Massage
Corps
SOINS CORPS(3)
à partir de 135 €
Gommage
45 minMa prestation en détail...
135 €
Gommage & Massage
1 h 30 minMa prestation en détail...
235 €
Soin détox
1 h 30 minMa prestation en détail...
220 €
Avis sur l'établissement
4,8
15 avis
Filtrer par type de prestation
Filtrer les avis
Soin de beauté
Toutes les prestations
—
Gommage corps
—
Massage deep tissue
5.0
Massage des pieds
—
Massage du visage
—
Massage femme enceinte
—
Massage relaxant
5.0
Massage thaïlandais
—
Soin Corps
—
Soin du visage femme
—
Filtrer par évaluation
Évaluation
Filtrer par évaluation
Avis vérifiés
Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tout était parfait. Endroit charmant et calme et massage que je recommande.
Alexia •il y a 4 jours
Avis vérifié
Marie’s massage was outstanding! She created the perfect relaxing atmosphere from the very beginning and made me feel very comfortable throughout the session. She is very attentive and professional. 100% recommended! Merci beaucoup Marie :)
Réalisé par Marie•Massage deep tissue
Sara•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bel accueil avec un rafraîchissement et un soin au top .Nous avons apprécié le fait que l on nous ai demandé l intensité du massage ,doux ,énergique..et les zones plus sensibles pour un massage adapté à chacun de nous deux ,les cheveux,le visage…
Massage relaxant
Martine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super moment de detente. Produits, cadre, et praticien exceptionnels. Merci
Camille•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Le massage était vraiment super et les masseuses très agréables et douées. Malheureusement le spa était en travaux mais nous n’étions pas prévenues, nous n’avons donc pas pu en profiter comme nous le pensions. De plus, il faisait très froid dans les locaux, pas de boisson chaude… pour le prix de la prestation, malgré un massage d’une grande qualité, nous sommes un peu déçues.