Un moment sublime passé dans ce SPA de luxe! je me suis fait plaisir! j'ai passé un excellent après midi! Le personnel était compétent, professionnel, courtois et aux petits soins.
J'ai eu le plaisir de pouvoir profiter de la piscine et des installations, c'était vraiment formidable.
Une après midi de déconnexion totale, cela fait du bien, cadre superbe!
Je n'ai qu'une envie....y retourner ;-))
Gommage corps
Victoria•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience : équipements de qualité et massage parfait !
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Bouchez•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bel endroit et super massage
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Audrey•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une parenthèse ressourçante dans un cadre idyllique.